Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à vélo
22 juin 2021

Quizz du lundi

1) après une journée bien chargée pendant laquelle j ai remis un coup d'huile au vélo, il a fallu que moi aussi je mette un peu de lubrifiant. Où ça donc? 😅😂. Non non vous refroidissez! Bref, ça m a valu de placer devant un choix à faire pour la suite du voyage. Mais au final, je reste sur le plan de base, l aventure continue!!!

2) j' avais sur moi mon pantalon de randonnée, résistant à toute épreuve. Heureusement que je l avais, peut être même vais je découvrir après coup des accrocs ou des déchirures. Que s'est-il passé ?    

a) avec l averse orageuse, je me suis pris la foudre sur le pantalon.

b) j ai voulu faire la maligne sur une barrière et je me suis ramassée dans des ronces.

c) je me suis battue avec un animal tenace.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
1) sur le coté droit de ton genou gauche ? <br /> <br /> 2) b) c'est sûr 😅. Ça pourrait tellement m'arriver aussi 😂
Répondre
M
Quizz du lundi (il m'a manqué hier :D) :<br /> <br /> 1 - Aux articulations des genoux<br /> <br /> 2 - La b ! Je te connais bien à vouloir faire la maligne et te ramasser dans des plantes qui font des dégâts (orties, ronces : même combat XD) !
Répondre
J
1) il me semble que les cyclistes pro en mettent parfois à la selle, alors, pas très original, je réponds ça. <br /> <br /> <br /> <br /> 2) question difficile ne comportant pourtant que 3 choix!?<br /> <br /> Comme tu as tendance à n'avoir peur d'aucun animal (comment fais-tu ?), je pencherais pour la bagarre avec une bestiole. La foudre, tu l'aurais certainement amenée autrement; la chute, ça pourrait te ressembler, mais un combat épique dont les conséquences sont encore mal connues, ça en jette.
Répondre
Claire à vélo
Publicité
Archives
Publicité