Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à vélo
21 juin 2021

De Bon Repos à Pontivy

Aujourd'hui, petit déjeuner de reine.


J ai laissé le vélo à l abbaye et je suis allée voir ce que j avais loupé à l allée. Une bonne petite promenade sous le soleil, ça fait bien un bien fou! Petite promenade dans les landes avec dénivelé digne de la Hague, puis arrivée sur les gorges Daoulas. Je suis montée sur le vélo à midi.






                                                          J ai écrit merci, ma gourde était vide et c était bienvenue ! Me suis bien amusée.


                                               bref une magnifique promenade, j en avais plein les yeux. Mais du coup je suis partie super tard, donc j ai pas trop roulé.

Bon allez, plus que 2372km, courage!


Et oui, encore! Paraît que c est là nouvelle mode!










Publicité
Publicité
Commentaires
Claire à vélo
Publicité
Archives
Publicité