Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à vélo
22 juin 2021

A fond la caisse !!

Aujourd'hui je suis montée tôt sur le vélo, et j ai roulé jusqu'à St Congard, ça représente 75km. J en ai un petit peu marre de ce temps pourri, alors j abrège les souffrances😅. Aujourd'hui humidité ambiante, jusqu'à présent ça ne me gênait pas trop, mais le vent s'est levé.... A rouler ça va, mais le temps de se poser 30 minutes pour manger , ça y est j' ai les doigts tout blancs.... Donc je roule 🚵💨, ça réchauffe.

La matinée à commencé avec plusieurs choses sympas, le canal traverse un accrobranche, et les enfants passaient au dessus de nos têtes avec la tyrolienne 🙆. 

Ensuite j ai assisté au passage d une écluse par ces 2bateaux. C est pas une mince affaire , il faut fermer derrière le bateau ⛵, attendre que l eau diminue. Ou monté dans le sas, tout rouvrir etc.... Quand je vois les 5 écluses la suite, je suis découragée pour eux!


Sur plusieurs km, y avait une exposition sur les berges. J ai croisé Mary Poppins!



J ai croisé juste après un bateau qui nettoyait le canal en enlevant les algues 

Ensuite, arrivée à Josselin, je suis offert un massage des jambes spécial cycliste, qui se est finalement transformé en massage complet. Purée, je suis raide de partout. Je crois bien que je me suis endormie sur la table 💤

Le château de Josselin

Difficile de se remettre en selle après une telle pause 💫💫💫, d ailleurs je m en suis refaite une un peu plus loin sur un ponton. Mais pareil, pas trop longtemps sinon glagla. Ce soir l humidité s estompe, j ai monté la tente au sec. Le vent subsiste. Bonne nuit les amis!!











Publicité
Publicité
Commentaires
Claire à vélo
Publicité
Archives
Publicité