Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à vélo
17 septembre 2020

Retour à Cherbourg

Me voilà rentrée à la maison ce soir.

L'activation du flash a fait foiré les photos de départ et de resto que je voulais mettr sur ce dernier article. Tant pis il sera tout nu.

Arrivée ce soir et aussitôt baignée à QUerqueville, malgré le vent et les vagues avec la mer haute. Ca faisait 10 jours que je rêvais de plonger dans la Loire avec la chaleur qu'il faisait (mais interdit pour raison sanitaire + danger de noyade avec des trous d'eau/courant). Donc voilà, avec un petit sandwich devant le soleil qui se couche :).

Merci à vous tous de m'avoir suivie, et d'avoir participé à la réalisation de mon rêve, que ce soit soutien moral, prêt de matériel aide logistique/hebergement etc... Un gros gros merci à vous et à très bientôt !!

 

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire à vélo
Publicité
Archives
Publicité