Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à vélo
16 septembre 2020

Vers Nantes... déjà snif...

Montjean sur Loire

Le bâtiment que l on voit est un reste de moulin à eau sur la Loire


Des vaches!

Bon, fallait s'y attendre, ma contribution n a eu qu un resultat éphémère ... 

Arrivée à  St Florent le Vieil. Qui c est qui a eu le courage d aller voir l église tout en haut?

Ben pas moi 😁 ! Après ma belle contribution, je suis vidée...

Un peu plus loin sur la route :

Le château d Oudon


Petite sieste à  Oudon, avant de repartir


Bon ben voilà, ça sent la fin puisque c est l endroit le plus éloigné que j avais atteint sur une journée en aller-retour depuis Nantes, à l époque où j y habitais.

Quelques îles de Loire. A l approche de l océan la Loire est plus haute.


Et me voilà arrivée, petit détour au super U du coin pour marquer le coup!

Je me suis englouti en plus un melon entier, une poire (elle a payé  pour toutes celles qui m ont narguee sur la route).  Et ce soir : resto, un vrai, un gastro!









Publicité
Publicité
Commentaires
Claire à vélo
Publicité
Archives
Publicité