Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à vélo
20 juin 2021

Les Monts d Arree

Aujourd'hui je suis allée à vélo jusqu'au point de vue des monts d arree. Vue plutôt bouchée car le temps n est pas extra. Mais déjà c est vraiment chouette, c est un peu le côté montagnard, route qui monte, mais pas en lacet non plus, hein, c'est pas les Alpes. Petite fraîcheur sur les hauteur. Vue aussi sur le lac St Michel et les landes que je m attendais à voir cramées, mais en juin, c est encore tout vert 😅. Sur le retour j ai coupé par les tourbières. Le vélo a eu besoin d un petit nettoyage à l'arrivée 😁. Les landes et tourbières c est sympa... Tant que t as un GPS. Un vrai labyrinthe! Ma batterie a lâché juste au moment où j ai retrouvé la civilisation, ouf😛.

Pendant la 2e partie de l'après-midi, je suis allée me promener dans l autre partie de la forêt, du côté du lac. C est bl endroit le plus chouette, mais si vous avez bien suivi je n avais plus de quoi faire de photos.... Tant pis pour vous! J ai fait ma touriste dans les ateliers de créateurs du village. Il y a 1 artiste qui m a scotchée, elle crée des insectes à base de fil métallique, graines et autres végétaux. Le résultat est juste sublime 😍. Le site n'est qu une pâle présentation du rendu réel. Elle mériterait d'être exposée un peu partout ! http://www.filigraine.fr/PrestaShop/category.php?id_category=9 Voilà pour mon petit coup de pub .













Publicité
Publicité
Commentaires
Claire à vélo
Publicité
Archives
Publicité