Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire à vélo
14 septembre 2020

Vers Gennes

Sur la route de Gennes. 35 degrés  à  l ombre... forte des mes essais sur Cherbourg, je suis munie d eau,, de mon casque...et... de jus de pomme! J ai pu éviter le coup de chaleur, ouf tout va bien. Cependant, c etait plus complique et j ai passé  les superbes villes de montsoreaux, souzay et Saumur en filant tout droit sans monter visiter. Je n aurai pas pu physiquement et pas de motivation, d autant plus que j ai déjà  vu y a 3 ans. Aucun regret même  si ça m aurait fait plaisir.

Un champs de tournesols de toutes les couleurs 






Saumur, les gros copiteurs!


Repartir se Saumur, juste le temps de prendre 2 photos et acheter une baguette. La loose 😁




Et grosse surprise  en allant visiter l'abbaye de Cunant

Un tournage en tenue d epoque! Trop bien 😃

Me voilà 10 minutes plus tard au camping de Gennes, Zzzzzzz.........















Publicité
Publicité
Commentaires
Claire à vélo
Publicité
Archives
Publicité